Le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes propose aux entreprises artisanales une offre d’accompagnements, de formations et des aides directes destinées à favoriser leur développement, à renforcer leur compétitivité et leur montée en compétences. Au travers de 11 actions adaptées à l’entreprise artisanale, ce Contrat Artisanat est une réelle opportunité pour les artisans d’être guidés et conseillés de façon suivie à toutes les étapes du développement de leur entreprise.

• Action GESTION

L’action « Gestion » vous permet de mieux comprendre la gestion financière afin d’en faire un outil prévisionnel efficace pour gérer votre entreprise, optimiser vos résultats et être en capacité d’investir. Cette action vise aussi à améliorer vos relations, au quotidien, avec vos différents interlocuteurs pour la gestion de votre entreprise (banquier, expert-comptable, notaire, avocat, ...)

Pour vous accompagner, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Allier peut vous faire bénéficier d’une formation assortie de demi-journée de coaching individuel dans vos locaux, afin de construire des outils adaptés à votre entreprise et vos priorités.

Les étapes de l'accompagnement

Grâce au financement du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes et de la CMA, près de 90% des coûts de l’accompagnement sont pris en charge (nombre de places limité).

Les experts de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat sont à votre écoute, contactez-les vite.
Avec le Contrat Artisanat, on vous accompagne, on vous conseille, on vous finance !

Benoît AUCLAIR
04 70 46 20 20 - benoit.auclair@cma-allier.fr