L'entreprise Jean Pache & Fils en lice pour la finale.

A l’issue d’une sélection régionale, un vote en ligne est ouvert dès aujourd’hui au niveau national, pour déterminer l’ « Artisan de l’année » 2019, parmi les lauréats de l'ensemble des régions.

Votez pour Jean Pache et fils

Jean Pache & Fils, l'artisan de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Entrepreneur fabricant et installateur de menuiseries PVC et gagnant du Grand Prix régional « Entrepreneur », l’entreprise Jean Pache & Fils concourt  pour le prix national. Fort de son innovation, de son évolution et de son savoir-faire, Jean Pache & Fils est devenu le premier et le seul fabricant de menuiseries en Savoie.

Les votes sont dès à présent ouverts au grand public, jusqu'au 18 juin 2019.

Soutenez l'artisan de votre région Auvergne-Rhône-Alpes !

Le concours Stars & Métiers

Organisé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et la Banque Populaire, le prix « Stars & Métiers » encourage l’excellence et l’innovation dans l’artisanat. Il récompense des chefs d’entreprises passionnés qui s'adaptent aux mutations constantes et développent leur activité de manière exemplaire.

Découvrez les quatre entreprises lauréates des Grands Prix régionaux nommées le jeudi 28 mars 2019.